01/07/2011

BYE BYE LOLA !

Un nouveau service sur mesure "LOLA" a quitté mon atelier.
Cette fois M et Mme B., jeunes mariés, ont composé leur service dans  des tons s'harmonisant à leur intérieur,( couleurs claires, tons lin) .
Parmi la gamme de mon nuancier ils ont choisi : "ficelle" pour les assiettes plates, "vert lande" pour les assiettes dessert et "bleu perle" pour les assiettes creuses.





Je les remercie pour leur message : "Et un grand merci surtout pour ce beau service qui nous enchante!" 
Pour compléter leur service, ils ont commandé aussi un serviteur à trois étages... pour le tea time ou l'heure de l'apéro. (photo prochainement)


Pour finir le billet, le nuancier dans lequel mes clients choisissent leurs couleurs préférées ( photo du bas ), que je vous avais montré lors d'une autre commandé personnalisé d'un service" LOLA" parti en Angleterre !
Pour le reste de la gamme de services sur mesure, suivez le lien pour les voir sur le site

Aucun commentaire: