04/10/2012

MARIA IN BLACK !

Voici MARIA, ma pièce fétiche ! toute de noir vêtue !



Ce serviteur à trois étages, je l'avais toujours peint en couleurs, vives ou moins vives certaines fois, mais jamais en noir. C'est une commande de Mme M. qui voulait l'offrir à sa fille et son gendre pour l'anniversaire de leur mariage. "Ils en étaient ravis", m'a-t-elle dit , car tout leur service de table est en noir est blanc, elle voulait donc que le cadeau soit en harmonie avec leur intérieur.


 Je l'imagine bien rempli de macarons de toutes les couleurs...... et pourquoi pas de chez ACIDE MACARON que j'ai découvert récemment en me rendant chez mon fournisseur de pigments.... ils sont vraiment très bons...et puis, ça change un peu des bien classiques Ladurée ou Pierre Hermé....

image via : acide macaron

Aucun commentaire: