18/06/2013

SERVICE DE TABLE SUR MESURE

Voici le dernier né des services de table
sur mesure réalisé à l'atelier.
L&A fraichement mariés ont choisi un service de 6 assiettes plates et six assiettes dessert, aux tons bleu et orange , couleurs gaies et estivales.
Pour le motif, ils ont opté pour la collection "GARDEN", avec le motif des branches
en gris, et sur chaque pièce l'oiseau aux
couleurs de l'assiette.


































Chaque pièce est unique et peinte à la main. Pour plus de renseignements sur les services de table sur mesure, n'hésitez pas à m'envoyer un message : carolinaleonfirrell(at)gmail.com.
Pour composer votre service, je vous accueillerai dans mon atelier et vous guiderai dans votre choix.
les commandes peuvent aussi se faire par courrier, c'est le cas des jeunes mariés L&A.

2 commentaires:

sylvie a dit…

Je ne demande pas le prix parce que "peintes à la main" , je sais que ce sera hors de portée de ma bourse , mais je tiens à témoigner de mon admiration devant ce motif magnifique :je cherche des assiettes depuis pas mal de temps et n'avais rencontré jusqu'ici , que des motifs banals ou carrément.... "moches" ( même parmi les articles chers ) et là : je suis tombée "en amour" comme disent les Canadiens , devant ce graphisme à la fois léger , poétique et malgré tout contemporain.Le top , quoi !
Bravo à la créatrice.

clf a dit…

Bonjour Sylvie
Merci pour votre commentaire et compliments. En effet chaque pièce est peinte à la main individuellement. Si vous souhaitez connaitre les prix, je suis à votre disposition par mail (carolinaleonfirrell(at)gmail.com). Vous pouvez commander votre vaisselle dans les couleurs de votre choix, et par étapes. Nul besoin de passer commande d'une vaisselle entière.
Carolina