28/08/2013

De retour des vacances (2è volet)

En marge de l'exposition de Pedro Flores dont je  parlais dans le précédent billet, j'ai eu aussi l'occasion d'apprécier (et pas seulement) d'autres pièces du sculpteur Pedro Flores. A la galerie Dionis Bennassar, à Pollença (toujours), qui représente l'artiste.
Là bas ils ont en ce moment de plus petites pièces: des sacs, des guitares, tongs, entre autres, dont les proportions nous surprennent.
Si vous y allez, vous serez très bien accueillis par Pol, le responsable, et, qui sait, peut être reviendrez vous avec une de ces pièces......
































































































Et je laisse le meilleur pour la fin, car j'ai eu la grande chance de me voir offrir ce petit sac, par deux charmantes copines (dont la notoire astronaute catalane)
Il a déjà sa place chez moi !

Aucun commentaire: