28/03/2014

LES JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D'ART

Comme chaque année, les artisans d'art
ouvrent les portes de leurs ateliers à
l'occasion des Journées Européennes des
Métiers d'Art. Du 5 au 7 avril 2014, vous
aurez l'occasion de visiter ces lieux de
travail où se réalisent céramiques,
sculptures, bijoux, mosaïques, meubles ...
et tant d'autres ......


Pour ma part, je vous invite à une démonstration de peinture sur porcelaine qui aura lieu à l'Atelier Boutique ENGRENAGES. Je vous y attends à partir de 15h30. J'ai choisi de vous montrer le dessin à la plume sur porcelaine. Vous y découvrirez en primeur les nouvelles pièces de la collection PRIMAVERA ! Venez nombreux !
J'y serai aux côtés des deux créatrices qui tiennent les lieux, Elsa et Lili qui vous dévoileront dans leur atelier de bijouterie, les techniques et outillages nécessaires à la fabrication d'un bijou. Et évidemment, vous aurez l'opportunité de découvrir les réalisations des nombreux créateurs vendues en boutique.


ENGRENAGES - Atelier Boutique
107 rue des Dames - 75017 Paris
De 15h30 à 17h
Entrée libre

Aucun commentaire: