06/04/2014

CADEAUX PERSONNALISÉS POUR BÉBÉS

Deux cadeaux personnalisés pour bébé ont quitté récemment mon atelier.
Deux cadeaux, deux histoires :

Histoire n°1
Une charmante féé venue du nord
(vraiment du nord), m'a contacté
par mail, et a passé commande d'une
vaisselle complète ; l'assiette, le bol
et le coquetier.
Toutes les pièces sont marquées avec
le prénom de la toute jeune Elfie qui
a eu un an. Et au dos de chaque pièce
un petit mot pour marquer ce premier
anniversaire.
Deux semaines après, cette charmante
fée est venue chercher sa commande
à l'atelier.
Elle est repartie avec un beau paquet
cadeau dans un sac approprié pour
l'occasion.





Histoire n°2
Une adorable marraine qui vit
en Afrique, m'a contacté par
mail pour commander un cadeau
pour sa filleule qui habite en France.
Elle a passé commande d'une
vaisselle comprenant un assiette
et un bol, le tout marqué au
prénom de la petite Anna, et au dos
sa date de naissance. Deux
semaines après la petite a reçu sa
vaisselle par la Poste, emballée
dans un beau papier cadeau,
accompagnée d'un petit mot, que
j'ai réalisé spécialement pour
l'occasion.
Après, j'ai reçu un mot de ma cliente :
"Mon amie a reçu le cadeau pour sa fille et elle est ravie !"
… ça fait plaisir de le lire …









Pour vos cadeaux de naissance ou de baptême, vous aussi, vous pouvez passer commande par mail.
Votre cadeau peut être expédié directement à son destinataire.
Pour plus d'informations, cliquez !
Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter :
carolinaleonfirrell(at)gmail.com

Aucun commentaire: