08/05/2014

ASSIETTE ET BOLS PERSONNALISÉS POUR BÉBÉ

Une adorable maman et en même temps
tâta, m'a récemment commandé deux
vaisselles personnalisées pour bébé.
En rose bonbon pour Romy, et en couleur
lin pour Juliette.
Elle a composé ces ensembles : assiette
et bol; qui quitteront bientôt mon atelier
à Levallois (92) direction la région
Rhône-Alpes. Le tout partira par
Colissimo, et j'espère que les destinataires
seront ravies.














Vous aussi, vous pouvez commander votre vaisselle personnalisée pour bébé par mail.

Pour plus d'information sur les tarifs et marche à suivre, n'hésitez pas à me contacter : carolinaleonfirrell(at)gmail.com. Si vous êtes en région parisienne, je vous accueillerais avec plaisir à l'atelier, et je vous accompagnerai dans votre choix.
Je vous invite à visiter le libéllé "vaisselle personnalisée pour bébé su ce blog ou sur mon site web.

Aucun commentaire: