16/05/2014

MA PROCHAINE EXPOSITION … en Normandie cette fois

Me voici "en haut de l'affiche" …

Je suis très heureuse de vous inviter à
ma prochaine exposition qui aura lieu
du 29 mai au 28 juillet 2014 :
"COMME UNE FLEUR"
Des variations autour du thème de
la fleur où je présenterai les pièces de ma collection PRIMAVERA, dans un très
beau cadre, la Galerie des Créateurs,
à côté d'une charmante église à Touques (Deauville)

COMME UNE FLEUR
29 mai > 28 juillet 2014
Galerie des Créateurs
Place Saint Pierre - Parvis de l'Église
Saint-Pierre - 14800 - Touques
Horaires :
Vendredi et lundi 14h-19h
Samedi, dimanche
jours fériés 11h-13h et 15h-19h
Entrée libre
Pour plus d'informations :
http://www.creaculture.org/
Alors si vous êtes en Normandie, pour
vos week-ends ou vos vacances, ne ratez
pas cette exposition-vente.
Venez nombreux !


Aucun commentaire: