09/11/2014

MA PROCHAINE EXPOSITION : SAINT-LEU ART EXPO, avec le collectif couleur&co

SAINT LEU ART EXPO
Je vous invite avec grand plaisir à ma prochaine exposition,  du 21 au 23 novembre à Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne. On ne présente plus cette exposition qui, deux fois par an présente le travail des artisans d'art de toute la France.
L'édition de novembre, idéale non seulement pour découvrir les créations de nombreux artisans d'art de toutes les disciplines, mais aussi l'occasion idéale pour trouver des cadeaux uniques pour vous faire plaisir ou pour offrir à Noël.
J'exposerai mes pièces au sein de "couleur&co", un collectif tout en harmonie, aux créations fines et sensibles !




couleur&co
"6 créatrices en flagrant délire de couleur"

6 femmes unies et réunies au travers de savoir-faire riches et variés :
elles créent, décorent, composent, façonnent, sculptent, suspendent et illuminent
des œuvres qui respirent le bonheur !
Et pour cette édition, le collectif portera son habit de fête, conçu spécialement pour l'occasion !
C'est une belle surprise qui vaut bien le détour 
Nous vous attendons nombreux !

Ferri Garcès - créations en papier - ferrigarces.blogspot.com
Marie Goyat - mosaïque -www. mariegoyat.com
Raelyn Larson - luminaires - www.larrosoir.com
Carolina León Firrell - porcelaine peinte à la main - www.carolinaleonfirrell.com
Marisú Robin - cartoniste - atoutcarton.blogspot.com
Chloé Schneller de Faucompré - créations en verre - www.rosee-verre.com
.......................

EXPOSITION-VENTE
Métiers d'Art - 70 créateurs
Bijoux - Maison - Mode
Saint-Leu-l-Forêt 95
22 et 23 novembre 2014 de10h à 19h - nocturne le 21, de 19h à 22h
Salle de la Rotonde à côté de la Mairie

pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site de Saint Leu Art Expo :








Aucun commentaire: