26/11/2014

MA PROCHAINE EXPOSITION



J'ai le plaisir de vous inviter tous à venir
à ma prochaine exposition du 5 au 7 décembre
à Paris, dans le Marais, à l'espace des Blancs Manteaux.
Le rendez-vous de l'année, organisé par les
Je vous y attends en compagnie de mes
porcelaines au stand N°10.
L'occasion rêvée pour vous de trouver
ce qui vous fait plaisir pour vous ou pour
vos cadeaux de fin d'année.
Plus de 60 artisans d'art de différentes
disciplines vous proposerons des pièces
de nos dernières collections.
Venez nombreux !

SALON DES CRÉATEURS
ET DES ATELIERS D'ART
5 au 7 décembre
Espace des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple - 75004 Paris
Métro : Saint-Paul ou Rambuteau
Horaires : vendredi-15h>20h  -  samedi-10h>20h  -  dimanche-10h>19h
Entrée libre

Pour avoir un avant goût de l'événement,
je vous invite à visiter le site du salon
ainsi que le communiqué de presse

Aucun commentaire: