29/01/2015

ASSIETTE , BOL ET COQUETIER PERSONNALISÉS POUR BÉBÉ … sur commande

La collection COCO se compose d'assiette, bol et coquetier entièrement peints à la main, et personnalisabes au prénom de l'enfant.
Vous composez sa vaisselle en choisissant le nombre de pièces et la couleur.
Le prénom est inscrit sur le devant des pièces; et derrière chacune le prénom, date de naissance ou de baptême, et éventuellement un message si vous le souhaitez.
La vaisselle COCO est uniquement réalisée sur commande, que vous pouvez faire par mail ou à l'atelier.


Un cadeau unique pour naissance, baptême, ou pour marquer un bel événement.
 Nombreuses sont les commandes par mail, et je profite pour remercier tous mes clients qui m'ont fait confiance . J'ai déjà envoyé des colis vers presque toute la France, comme le montre cette carte.


Si vous souhaitez commander, n'hésitez pas à me joindre ( carolinaleonfirrell(at)gmail.com ). Les commandes peuvent se faire par mail; ou à mon atelier, en banlieue parisienne, où j'espère avoir le plaisir de vous accueillir.


Aucun commentaire: