18/01/2015

VAISSELLE PERSONNALISÉE … direction : Bretagne

Je vous présente le tout nouveau service de table sur mesure qui partira bientôt de mon atelier,
pour la Bretagne, chez un
charmant couple,

J'espère que C&R, passeront de bons  moments à table avec la vaisselle qu'ils ont eux mêmes composé.

C'est un service de 6 places,
et c'est eux qui on choisi
les couleurs :


- Pour les assiettes plates: les six couleur "ficelle"
- Pour les assiettes dessert, ils ont préféré une couleur pour chacune :
bleu royal • vert russe • bleu turquoise • vert anis • jaune • orange
- Et pour compléter l'ensemble, un saladier en bordeaux.
Pour leur service ils ont choisi le décor "Garden" … des branches fleuries et un oiseau, qui change de couleur pour chaque assiette, et reprend la teinte des assiettes à dessert.




Si comme C&R, vous souhaitez composer votre vaisselle sur mesure … choisir le nombre de places, le décor ( Garden, Lola ou Primavera), la couleur de chaque assiette, n'hésitez  pas à me contacter par mail : carolinaleonfirrell(at)gmail.com
Je serais ravie de vous accueillir dans mon atelier, où je vous propose un large chois de couleurs de mon nuancier, et vous accompagnerais dans votre choix.



Aucun commentaire: